Family Of The Year la nouvelle sensation indie-folk US!

Hello à tous,

Volvox Music est fier de vous annoncer la nouvelle signature du label!
Sous le nom de Family of the Year se cache une sorte de famille recomposée, dont les 6 membres en font une famille unique en son genre.
Quelque part entre Fleetwood Mac, Fleet Foxes et les Beach Boys, Family of the Year concocte des mélodies entrainantes portées par un subtil mélange de voix féminines et masculines. Dès la première écoute, vous vous laissez transporter par cette joyeuse famille américaine qui jongle avec une facilité déconcertante entre les hymnes folk universels, les ballades mélancoliques au piano et qui s’invite même avec brio sur les plates bandes électro-pop de MGMT.

FotY_EPlight

suivez Family Of The Year sur Twitter et sur Facebook

EP “Here Is The Sun” – Disponible le 6 Septembre en digital

Découvrez Stairs, extrait de l’EP “Here Is The Sun” en session acoustique

L’arrivée en France de la famille de l’année est programmée pour Septembre 2010 avec la sortie de « Here Is The Sun » en référence au titre du premier EP du groupe. Cet EP digital conçu spécialement pour la France reflète la diversité des compositions du groupe, de la perle folk « Stupidland » aux sonorités électro-pop de « Castoff ». 5 titres uniques en leur genre, différents mais intrinsèquement liés, à l’image des membres de Family Of The Year.

ce qu’ils en pensent: The Man of Rennes Steals Our HeartsDans le Mur Du SonPomme 2 Pin

Premier album « Songbook » (Alternative version) – Sortie le 25 Octobre 2010

Tournée Française fin 2010