No Bluff

Issu d’un collectif « urban afro jungle », No Bluff Sound pratique depuis 2001 un détonnant melting-pot musical croisant la jungle et la drum & bass avec le reggae, le funk, le jazz et les musiques traditionnelles.

Fort de plus de 350 concerts en Europe (France, Belgique, Hongrie, Tchéquie…) et dans des contrées plus lointaines (La Réunion, Mayotte…), No Bluff Sound est devenu une référence scénique incontournable marquée par le prix « Attention talent Scène » au Printemps de Bourges 2004 et les premières parties de Louise Attaque en 2005 et 2006 (tournée des Zeniths, Olympia…).

Aujourd’hui, et en parallèle du duo Atomik, No Bluff met de côté son « sound » afin de marquer son retour et son évolution artistique, plus empreinte de pop et de langue française. Karim et Jérome, les 2 fondateurs toujours entourés du rapper IZM (Les Lascards…) et de l’homme-machine  Pier, sont à présent épaulés par Nico, guitariste jazzy et improvisateur né, et du chanteur camerounais Blick Bassy, finaliste du prix « Découvertes RFI » 2007 qui connaît actuellement un succès international avec son album « Léman ».